
Suivi Automatique du Temps pour Arc…
…et toutes les autres applications !
Timing suit chaque seconde que vous passez à naviguer sur le web, sans avoir à démarrer et arrêter des chronomètres.
Vous voyez exactement combien de temps a été consacré à chaque site web, et pouvez facilement catégoriser ce temps par glisser-déposer.
Téléchargez l'application Timing et commencez à suivre votre temps dans Arc Browser dès aujourd'hui !
Téléchargement gratuitEssai gratuit de 30 jours pour Mac, sans carte de crédit.
Suivi du temps pour Arc.
Voici un exemple des informations que Timing enregistre pour Google Chrome, Safari et Firefox. Remarquez comment Timing suit le temps que vous passez sur chaque site web et URL individuels, sans avoir à installer d'extension de navigateur.
La plupart des autres navigateurs web et autres applications telles que Slack sont également pris en charge. Et toutes ces informations ne sont bien sûr visibles que par vous.
En fait, nous avons une page dédiée sur pourquoi Timing est l'application de suivi du temps idéale pour le travailleur du savoir moderne !
Obtenez l'essai gratuit de 30 jours et essayez-le vous-même !
Attribuez votre temps à des projets.
Attribuez simplement votre temps par glisser-déposer, puis utilisez les suggestions intelligentes de la chronologie pour combiner les blocs de temps qui vont ensemble.
Vous n'avez jamais comptabilisé autant de temps avec si peu de clics !
Saisies manuelles du temps : Vous donnant un contrôle total.
Tout votre travail ne se fait pas devant l'ordinateur. La chronologie interactive de Timing facilite l'ajout de « temps hors ligne » comme les réunions en quelques clics seulement.
Et lorsque vous souhaitez vous concentrer sur une tâche spécifique, Timing vous permet de démarrer et d'arrêter des chronomètres comme n'importe quelle autre application de suivi du temps.
Suivi du temps pour les équipes, respectueux de la vie privée.
Timing prend également en charge le travail en groupe. Les membres de votre équipe peuvent rapporter du temps sur des projets partagés ; vous consultez leurs rapports dans l'application web Timing. Aucun temps personnel ni détail privé n'est partagé.
Combien de temps ai-je passé dans Arc ?
Pour savoir combien de temps vous avez passé dans Arc Browser, vous pouvez installer l'application Timing. Cette application suivra alors automatiquement combien de temps vous passez à naviguer sur le web dans Arc et toutes les autres applications, afin que vous voyiez exactement où est passé votre temps dans Arc.
Comment puis-je suivre le temps dans Arc ?
Suivre le temps dans Arc Browser est facile. Il suffit de télécharger l'application Timing et de l'installer. Timing fonctionnera alors en arrière-plan, suivant automatiquement en arrière-plan combien de temps vous passez à naviguer sur le web dans Arc. Pas besoin de démarrer/arrêter des chronomètres !
Ai-je besoin de plugins de suivi du temps pour Arc ?
Vous n'avez besoin d'aucun plugin ou extension pour suivre le temps dans Arc Browser. Au lieu de cela, notre application Timing demande périodiquement à l'application Arc sur quoi vous travaillez et enregistre le temps pour cela — sans avoir besoin d'installer un plugin !
Comment fonctionne le suivi du temps pour Arc ?
Timing suit les temps dans Arc Browser en vérifiant fréquemment ce que vous faites dans cette application. Il enregistrera alors ces temps pour le/la site web ouvert(e). Cela fonctionne sans avoir à installer d'extension ou de plugin ; il suffit de télécharger et d'installer l'application Timing. Le reste fonctionne automatiquement !
Essayez le leader du suivi du temps pour Arc !
Arrêtez de vous soucier de votre temps et concentrez-vous plutôt sur votre travail.
Téléchargement gratuitEssai gratuit de 30 jours pour Mac, sans carte de crédit.